PANINI FC « LIGUE 1 UBER EATS FOOTBALL CARDS » : coup d’œil

Alors que l’on attendait les cartes ADRENALYN XL pour la saison en cours, Panini France vient de mettre en ligne une curieuse collection dite « ULTRA PREMIUM » sur notre championnat de Ligue 1.

Celle-ci sort le 19 septembre sous un nouveau label « PANINI FC » et n’est pas millésimée… mais on peut remarquer qu’il s’agit des maillots de la saison 2021/2022.

La fiche annonce 130 cartes de base et 120 parallèles. Les visuels semblent redondants.

Le blister contient 4 pochettes de 5 cartes soit 20 cartes pour 10,00 €. La boîte de 24 pochettes, soit 120 cartes, coûte 60,00 €.

Arrêtez moi si je me trompe… mais ces produits tentent de compenser l’absence en France de jolies cartes américaines. Je pense aux séries PANINI DONRUSS ELITE qui sont actuellement en précommande au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie.

De même, nous n’avons pas droit aux collections PANINI MOSAIC, PANINI CHRONICLES, PANINI SCORE pour notre championnat, contrairement à nos voisins européens.

Bref, Panini lance peut-être un produit pour se donner bonne conscience et faire patienter le client avant d’éventuelles cartes ou les stickers en hiver. Ce sera sans moi.

LA CHECK-LIST (à venir)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s