PANINI ADRENALYN XL « FIFA WORLD CUP QATAR 2022 » : ouverture du pack de démarrage (Belgique / Luxembourg) – vidéo Youtube

Je vous présente ma seconde vidéo, consacrée à la collection ADRENALYN XL FIFA WORLD CUP QATAR 2022 (Belgique / Luxembourg).

Il s’agit de l’ouverture d’un pack de démarrage vendu 14,95 € chez nos voisins. Il contient bien entendu le classeur avec terrain de jeu et guide (en deux langues, français et flamand) mais aussi trois pochettes et surtout plusieurs cartes en édition limitée, trois classiques et deux en format XXL. Enfin, on obtient une petite boîte en métal (vide) pour ranger ses cartes.

Il faut noter que cette édition de Panini Belgique possède une couleur de référence en bleu et violet, ce qui laisse penser à une version internationale dans ce pays, tandis que les produits vendus en France, au Royaume-Uni ou en Allemagne sont dans un ton rouge bordeaux, peut-être uniquement pour l’Europe de l’Ouest ?

Il n’y a aucune information officielle, à l’heure actuelle, sur d’éventuels éléments qui distingueraient les deux versions puisque la check-list semble identique.