PANINI « FIFA 365 ADRENALYN XL 2022 » : ouverture du pack de démarrage (Belgique)


De passage au Luxembourg le week-end dernier, je me suis procuré le pack de démarrage de la collection FIFA 365 ADRENALYN XL 2022, un article vendu 9,95 € par Panini Belgique. Je n’ai pas pu acheter de blister, ni de boîte en métal, absents du rayon.

Ce pack contient le classeur, le terrain de jeu, un guide, quatre pochettes de six cartes, quatre cartes en édition limitée + une ONLINE 150 COINS pour le jeu en ligne.

Voici les quatre cartes LIMITED EDITION : Erling Haaland (Borussia Dortmund), Zlatan Ibrahimovic (AC Milan), Gabriel Jesus (Manchester City) et Cristiano Ronaldo (Juventus).

L’ouverture de seulement quatre pochettes me permet d’obtenir deux cartes RARE TOP MASTER !

Selon moi, les cartes CLUB BADGE, avec ce grand carré blanc, sont les moins réussies.

On passe aux cartes de base. La plupart des équipes arborent leur nouveau maillot.

Par contre, les joueurs de l’Atlético de Madrid ou encore de l’Inter Milan portent le maillot de la saison 2020/2021. Dommage pour une collection qui sort en octobre…

Les cartes FANS’ FAVOURITE

Les cartes POWER

Les cartes INTERNATIONAL STAR présentent les sélections suivantes : Argentine, Belgique, Brésil, Angleterre, France et Italie.

On termine par une bonne nouvelle. Les pages du classeur ne sont pas numérotées. Une planche de petites étiquettes est tout de même disponible dans le pack, si besoin.

Encore une fois, Panini a accompli un joli travail. Les cartes sont esthétiquement de bon goût et la réalisation, quant aux textures et à la colorimétrie, est quasi parfaite.

Malheureusement, cette collection ne paraitra pas en France. Il faudra, en effet, se contenter de stickers FIFA 365 2022 dans notre pays.