TOPPS « CRISTIANO RONALDO 768 OFFICIAL CAREER GOALS » : coup d’œil

Après l’élimination de la Juventus par Porto, dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a réagi en grand compétiteur, ce dimanche face à Cagliari, en réalisant un triplé en moins de trente minutes !

Le Portugais bat ainsi le record du nombre de buts en matches officiels en dépassant désormais les 767 inscrits par le Roi Pelé.

Topps vient d’éditer, en tirage très limité, une carte commémorative ainsi que cinq parallèles qui seront réparties au hasard dans les commandes les plus chanceuses.

On compte 768 exemplaires de cartes parallèles : 5 cartes vertes et blanches comme le nombre de buts marqués pour le Sporting Lisbonne, 118 rouges et noires en rapport avec Manchester United, 450 blanches pour le Real Madrid, 93 noires et blanches pour la Juventus et enfin 102 rouges et vertes pour les buts marqués avec la sélection du Portugal.

Quant aux cartes AUTHENTIC AUTOGRAPH dédicacées par le joueur, elles ont toutes été vendues en seulement quelques heures sur le site de l’éditeur, jusqu’à 1 750 € pour la variante la plus rare.

crédits photos : Topps Italie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s